Les Artisans de Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Artisans de Menalt

Forum de la guilde Les Artisans de Menalt
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les contes du viel Enutrof

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord-Segeur
Admin
Lord-Segeur


Messages : 63
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28
Localisation : 9 place de la banque, Astrub

Les contes du viel Enutrof Empty
MessageSujet: Les contes du viel Enutrof   Les contes du viel Enutrof EmptyJeu 24 Sep - 18:37

Un jeune feca s'approchas de sa feuille blanche et commenca a écrire cette drole d'histoire qui lui etais arrivé la veille.

C'etais un jour triste en Astrub, ne sachant que faire, je me dirigas vers la taverne pour passé le temp.
Tout s'un coup une voix s'eleva d'un coin sombre.
"Et petit, approche *Humph* je suis un vieux guerrier enutrof estropié, un conte contre une bourse."
Ayant titillé ma curiosité, j'acceptas de lui donné quelques Kamas.
"Merci petit Enutrof t'en remercira.
Comme promis, je vais te compté l'histoire Vlad.
Vlad etais un jeune iop, et comme tout iop qui se respecte il etais temeraire et assé faible d'esprit.
Un jour, en massacrant quelques Bouftout en Tainelia, il appercut une petite trappe, intriqué, il y plogas l'épée la premiere.
Il faisait sombre dans cette cave, et le jeune iop se dit "Peux importe j'ai mon épée rien ne peux m'arrivé"
Il avanca a tâtons et appercut un objet brillant.
Vlad s'approchas de plus pret et s'appercut que c'etais un oeuf, couleur emeraude, qui degagais une aura tres puissante.
Son esprit fut irresistiblement attiré vers l'objet il s'enfuit avec au plus profond de la foret maléfique.
Il fut rongé de l'interieur par ce dofus, toute la noirceur de celui-ci se transemettas a son posseseur.

Quelques mois plus tard. Les dieux s'appercurent qu'un des dofus (le dernier) avais lui aussi disparut de sa cache en Tainelia.

Desormais Vlad est devenu tristement celebre sous le nom de Dark Vlad, un des Iop le plus Cruel du monde des douzes.


A present mon ami, si tu veux connaitre une autre legende, cela te couteras encors quelques kamas !"

Si cela vous a plus, je peux en faire d'autre hein :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartisans.forumactif.com
Lord-Segeur
Admin
Lord-Segeur


Messages : 63
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28
Localisation : 9 place de la banque, Astrub

Les contes du viel Enutrof Empty
MessageSujet: Re: Les contes du viel Enutrof   Les contes du viel Enutrof EmptyVen 25 Sep - 17:20

Souhaitant connaitre un autre de ses contes, je lui tendit alors une nouvelle bourse de kamas

Le viel estropié fit un hochemant de tete et en un instant, fit disparaitre la bourse de sous sa cape usé par le temp et les combats.

"Hé bha dit donc mes petits bonhommes, il y en a des clients aujourd'hui, sur ce voici mon second conte.
Je vais vous raconté une histoire tres ancienne, datant de l'epoque ou les Roublards semaient la terreur en Amakna.
Leur chef etais a l'epoque Morthimar. Et ce que je vais vous raconté, c'est justement son histoire.

Morthimar naquit en 251, c'etais un jeune sram elevé dans les rue sombres de la cité noire. Il n'avais pas d'ami, tout le monde l'evitais, car abile comme il etais aucune bourses de lui resistais. Morthimar partit tres vite de Brakmar, ou la misere regenais au point qu'il ne pouvais depouillé personne, car personne n'avais rien ! Il partit donc vers Cania volant tous ceux qui avaient le malheure de croisé sa route.
Bourse apres bourse, il devint vite une personne riche et crainte, on parlais du Gentlesram Cambrioleur jusqu'as Bonta.
Grace a sa réputation, il recut un jour une réunion au conngres des Brakmarien. Il s'y rendit. Cela ce passat dans les egouts de Brakmar. Nul ne sait ce qui ce dit lors de cette réunion. Cependant a la sortie, on pouvais voir Morthimar acconpagné de deux Cra ainsi que d'un Enutrof.
Les quatre compagnons se mirent en route vers les Bois de Litneg ou il errairent pendans plusieur mois, et ce dans le but de concoté un plan pour devalisé la BNB (Banque National de Bonta).
Tandis que l'Enutrof montrais aux sentinelles bontariens quelques un de ses trésor, Morthimar ainsi que les deux cra -garce a divers sort d'invisiblité- s'infiltraire. Il irent avant tout a la milice, ou il en profitaire pour libéré les prisionier afin semer la panique dans Bonta. Alors, l'Enutrof les rejoignit et commenca a creusé la roche, en direction de la banque.
Les Cras allerent ensuite a la BNB et tous en distraillant les gardes, ils desactiverent le Kwakalarme.
La suites, vous la devinez, Morthimar ainsi que ces acolytes s'enfuirent méllées a la foules en paniques.
Suites a ce casse magistrale, de nombreuse personne voulurent rejoindre "la bande" ils fonderent alors le celebre Clan des Roublards.

On raconte que Morthimar périt lors de la sieste, un autre sram membre du clan et avide de pouvoir le tuas d'un coup de dague bien placé.

A present mon ami, si tu veux connaitre une autre legende, cela te couteras encors quelques kamas !"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartisans.forumactif.com
Izadon

Izadon


Messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : 83250

Les contes du viel Enutrof Empty
MessageSujet: Re: Les contes du viel Enutrof   Les contes du viel Enutrof EmptyDim 27 Sep - 14:45

Si t'espere que je vais payer pour une autre histoire, tu peux allez te cacher dans le trou du Vlad et te mettre le doigt là ou la dague a taper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yvette-Wayne

Yvette-Wayne


Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Fin fond d'amakna

Les contes du viel Enutrof Empty
MessageSujet: Re: Les contes du viel Enutrof   Les contes du viel Enutrof EmptyDim 27 Sep - 15:16

Moi jsuis pas d'accord, jsuis prêt a payer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les contes du viel Enutrof Empty
MessageSujet: Re: Les contes du viel Enutrof   Les contes du viel Enutrof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les contes du viel Enutrof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extrait de "Contes, Légendes du Monde des Douze et autres histoires fantaisistes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Artisans de Menalt :: L'antre de Mistere Pet-
Sauter vers: