Les Artisans de Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Artisans de Menalt

Forum de la guilde Les Artisans de Menalt
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Anonce importante!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
templart

templart


Messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28

Anonce importante!!! Empty
MessageSujet: Anonce importante!!!   Anonce importante!!! EmptyDim 29 Nov - 1:19

Bonjour,nous avons créé , cette après midi , une mule pour la guilde , à cette heure ci ce nouveau personnage est cercle de puissance 31 .
De le classe des xelors , Red-Glory fait partit de la rare caste des sages .


- Nous allons l'abonner à tour de rôle pour que les membres de la guilde puisse en bénéficié l'usage , les coûts des ses équipement seront payé par les volontaires.
-Le compte de Red-Glory sera donné aux personnes digne de confiance SEULEMENT!
- Ceux qui ne contribuent pas développé Red-Glory ne pourrons pas accédés à ce compte.


En attendant c'est moi qui ai abonné cette xellete , lord-segeur c'est occupé de ses équipements provisoires et la xp jusqu'au lv31 et comme c'est une xel full sagesse(un peut feu) , j'ai réglé une facture de 100 000 kamas pour la livraison de 25 parchemins sagesse.
Je rappelle que c'est une personage PvM (player versu monster pour les bworks) donc c'est normale qu'on ne l'a pas fait air et PvP (Player versus Player pour les bworks).
Vous en conclurez que pour l'instant que seul lord-segeur et moi connaissent ce compte mais on meure d'envie de le partagé avec vous!

Les membres notre guilde qui veulent contribué développé Red-Glory devront postulés ici.
Revenir en haut Aller en bas
leif haraldson

leif haraldson


Messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2009

Anonce importante!!! Empty
MessageSujet: Re: Anonce importante!!!   Anonce importante!!! EmptyLun 30 Nov - 20:20

ok pour moi je stop dofus pour l'instant mais je reprendrais ptete ds quelques semaines
et là ok (je vous expliqueras pourquoi je stoppe un jour) scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonce importante!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Artisans de Menalt :: La taverne de Miss Tigris-
Sauter vers: